eternity Index du Forum

eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentaion Lumiiaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity Index du Forum -> Eternity -> Présentation (obligatoire) / Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumiiaa
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 01:22 (2014)    Sujet du message: Presentaion Lumiiaa Répondre en citant

Salut, je me nome Florent, je n'ai que 16 ans, j'habite a Auxerre en Bourgogne, j'habite encore chez mes parents et j'ai retapé ma seconde avec Magaga :p . Sinon mon genre de musique c'est du showtek, New world song, et les chansons paillardes xD.
IG mon nom est Lumiiaa, un gentil spi spé fear et debuff  Very Happy  . 

Je jou a aion depuis environs 2 ans, je suis un pvpboy, j’étais sur un serveur privé ou j'ai beaucoup joué le glad, le clerc et soso ( avec Tarjia Sylen, Evoile, Magaga )  donc je connais vraiment bien le jeux , sinon avant je jouais a la xbox/ps3.

En ce moment je jou surtout a aion puis quand je suis seul ou que jai joué 10h d’affilées je jou sur Tera, bf4, ou assassin's creed 4.

Daisaulai pur lé fote d'ortografe Smile

Voila  Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 01:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xander
Tribun

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:57 (2014)    Sujet du message: Presentaion Lumiiaa Répondre en citant

bienvenue a toi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Presentaion Lumiiaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity Index du Forum -> Eternity -> Présentation (obligatoire) / Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange