eternity Index du Forum

eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les membres
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity Index du Forum -> Eternity -> Présentation (obligatoire) / Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magaga
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 00:58 (2014)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Salut Moi c'est Axel 16 ans ( Oui je suis Mineur OMG) ,J'habite en Bourgogne à Auxerre (AJA si vous connaissez) , J'habite chez mes parents et je suis entrain de me retaper la seconde (avec lumiiaa , amis IRL). Je kiff tous ce qui est Musique genre David Guetta ou bien même New world song ( flute), sinon je kiff aussi les Mangas comme DBZ , GTO , Death note.
Sinon IG My name is Magaga, un pgm de glad avec une grosse lance  Evil or Very Mad . Je joue au jeu video depuis bien longtemps , j'ai commencer sur gamecube , ps1,2,3 et enfin pc ou j'ai commencer Aion sur le serveur Privée Evolution ( ou je me nommé Saily , sa explique pour quoi Tarja , sylent ou Lumiiaa m’appelle comme sa) J'ai fais mes armes sur toutes les classes en les jouant tous et j'ai migré sur le Glad. Je fais du PvP (essentiellement) mais aussi du Pve et RvR. Je suis assez accro sur le faite que je veut toujours avoir le meilleur stuff possible et ma particularité est le rage Connexion de Merde !

Sinon je joue aussi de temps en temps (très rare) à Tera, LoL , etc ....

Ps: J'aime bien Troll donc veuillez pas trop me taquiner sinon je vais vous en faire voir de toutes les couleurs.
Ps2: Sorry pour les fautes d'orthographes.

VUALA ! Mort de Rire  

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 00:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lumiiaa
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 01:26 (2014)    Sujet du message: Presentaion Lumiiaa Répondre en citant

Salut, je me nome Florent, je n'ai que 16 ans, j'habite a Auxerre en Bourgogne, j'habite encore chez mes parents et j'ai retapé ma seconde avec Magaga :p . Sinon mon genre de musique c'est du showtek, New world song, et les chansons paillardes xD.
IG mon nom est Lumiiaa, un gentil spi spe fear et debuff  Very Happy  . 

Je jou a aion depuis environs 2 ans, je suis un pvpboy, j'etait sur un serveur privé ou j'ai beaucoup joué le glad, le clerc et soso ( avec Tarjia Sylen, Evoile, Magaga )  donc je connais vraiment bien le jeux , sinon avant je jouais a la xbox/ps3.

En ce moment je jou surtout a aion puis quand je suis seul ou que jai joué 10h d'affillées je jou sur Tera, bf4, ou assassin's creed 4.

Voila  Okay

xander
Tribun

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:58 (2014)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

bienvenue a tous 

Titchou
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 13:22 (2014)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Salut les noob !

Kerowyn  Embarassed

manaki
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 15:33 (2014)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

salut a tous

alors moi c'est sebastien. 29ans. je suis de gigean. je suis en couple et j'ai un fils
je tavail comme aide decoupeur et est dans la meme boite que jack. ( ps c'est une tafiole) Very Happy .
j'aime le heavry metal. les manga et noob.
je joue clerc manaki et groukarnage le templare .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2018)    Sujet du message: Les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity Index du Forum -> Eternity -> Présentation (obligatoire) / Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange