eternity Index du Forum

eternity Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les membres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity Index du Forum -> Eternity -> Présentation (obligatoire) / Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oriianne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Bonjour a tous,
ici vous pouvez vous présenter expliquer qui vous ete aussi bien dans le jeux que dans la vie  Smile
la présentation est libre chacun met se qu'il veut  Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 19:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack White Fear
Général

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Pseudo : Jack White Fear
Nom : Yoan

Bonjour a tous, donc comme écrit juste au dessus je m'appel Yoan et j'ai 24 ans, en couple avec Orianne et heureux papa d'une jolie petite fille ^^
Dans le jeux comme dans la vie j'aime pas me prendre la tête, de nature calme avec un brin de folie.
Fan absolu du groupe Linkin Park.

Expérience : Templier depuis 4 ans sur le serveur priver Evolution et tribun de légion
PvP ou PvE : Les deux mais préfair quand même le PvP

Voila pour ma part, en espèrent que cette légion grandisse et quel vous donnera satisfaction.
Bon respect du jeux et des règles et surtout amuser vous ^^ 

Oriianne
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 23:50 (2013)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Bonjour, moi c emilie j'ai 23 ans et suis en couple avec jack, j'ai une petite fille de 5 mois qui s'apelle lana =)
Dans le jeu je suis plutot discrete mais pas trop, je suis gentille mais faut pas me chercher  Razz   j'aime rigoler et pas me prendre la tete!

Avant ce serveur j'ai jouer 3 ans sur serveur privée 
j'aime beaucoup le pve mais aussi le pvp

voila c'est tout!! a bientot dans le jeu  Smile

Daygrayman
Centurion

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 10:49 (2013)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Salutation ! 

Je m’appelle Jean-Guy j'ai 17 ans et j'habite dans un petit coin de "paradis" pour moi c'est plus un trou pommer ^^ : l’île Maurice. 
Je suis généralement calme mais je peut très vite partir en live, surtout quand je me fait farme par des violet !
J'ai commencer Aion a sa sorti F2P, j'avais un Roro 52 (ne me demander pas où il est passer, il c'est.... perdu).
J'aime le PvP tout comme le PvE même si je suis une quiche monumentale en PvP (non non... je ne me suis pas fait tuer par un bot  Rolling Eyes ).

Voili voilou ! Le reste vous le découvrirez en jeu ou sur le TS Wink  

Hey ! Tu mange du miel ?!

Tribun

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:23 (2013)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Ami(es) du jour bi'jour
Je m’appelle Bruno  j'ai 54 ans bientôt 55 le 16 juillet et j'habite dans un petit coin de "paradis" dans la Drôme (26)
J'ai un fils de 29 ans et 2 chiens 1 chatte 16 poules et 1 coq et 5 carpes koï, de quoi m'occuper.
J'aime bricolé je touche presque a tout (maison oblige)
Je suis généralement calme mais je peut très vite partir en live, surtout quand je me fait attaquer et la je perd tout mes moyens Sad
J'ai commencer Aion a sa sorti F2P, j'ai un Roro 56 (je m'en serre comme extracteur a temps complet) un clerc 55 et plein d'autre que je joue de temps en temps pour passer  le temps.
J'aime le PvE tout comme le PvP même si je suis une quiche monumentale en PvP (oui...oui  dayday c'est fait tuer par un bot  Rolling Eyes ).

healmal
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:50 (2013)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

bonsoir a vous les n'ami je m'appel yann j'ai 25 ans je suis electricien et j'habite en bougogne  voila voila sison mon perso c'est un clerc pseudo healmal(ne vous fié pas ua pseudo hein ^^^^)

xander
Tribun

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 14:50 (2013)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

bonjour a tous

je m'appelle cyril j'ai 33ans j'habite a lattes a coté de montpellier je suis en couple,et j'ai deux magnifique fille "cécilia 10 ans et julia 2 ans " je suis sur aion depuis 6mois a peu pres je joue la classe spi au niveau du caractere je suis plutot tranquille avec quelque petage de plomb comme tout le monde je pense
je suis aussi une personne tres franche je n'hesite pas a dire les choses quand ca ne va pas du coup j'attend la meme chose de la part de tous le monde

voilou je vous souhaite un bon jeu

Dernière édition par xander le Ven 28 Fév - 22:19 (2014); édité 1 fois
Killlar
Tribun

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 07:52 (2013)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Salut tous le monde,alors je me présente je m'appelle Jérémy Barbieux,plus connu sous le nom de Killlar alias Kiki,j'ai 22 ans  ^^Alors j'habite un jolie trou perdu du Nord (59) de la France "Denain" a proximité de Valenciennes,Lille et Lens.
Je suis titulaire d'un bac Pro Électrotechnique.
Concernant Aion,j'ai actuellement 3 persos "Killlar >> Assasin Nv 65 ; Eyestorm >> Rodeur NV 30 ; Kikinounette >> Clerc NV 35.
Voilà,vous dit bonne journée et bon jeu à tous Wink

Lilithina
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Déc - 02:44 (2013)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Salut c'est Lili,

Ou dans la vie Fanny, Démone de 22 ans je suis pacsé avec mon conjoint depuis le moi de juillet, et je suis originaire de Metz en Moselle (57), je suis une fille complètement déganté, mais amis disent de moi que je suis folle et je l'assume ^^. Mon conjoint et moi sommes libertin (échangiste), et dans la vie j'aime bouger et voir tout, je ne peux pas rester en place, j'aime voyagé pour la gastronomie voir les cultures différentes, j'aime bouger, sortir en boîte de nuit, le billard et plein d'autre choses. J'ai fais de la gym, du patinage artistique, du tir a l'arc, de la nation, du piano, de l'équitation etc...... pour le reste ses a vous de voir si vous voulez me connaitre ^^

Dans le jeu j'ai Lili spi lvl 54, Valchiria soso lvl 22, Drazziella garde lvl 10, Proserpina Brade lvl 8, Satanista glad lvl 22, ma clerc lvl 26 et une futur roro lvl 1.

Titchou
Légionnaire

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 16:10 (2013)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Kikoo !  Shocked

Alors malgré mon charmant pseudo féminin (du RP  Mr. Green ) IRL, je suis un homme de 24 ans, originaire de Seine-et-Marne, plus précisément de Melun et répondant au doux prénom de Johnny (si pour de vrai  Embarassed ).
Sinon, j'étudie la physique à l'université, je suis en 2ème année de Master physique fondamentale et je souhaite passer le concours pour enseigner en collège et lycée. Parallèlement, j'enseigne en 1ère année à l'université Paris VII.
Fan invétéré de Iron Maiden, je ne rate aucun concert en France depuis 2005 *_*.
Pis sinon, moi c'est bien, mais j'suis rien sans ma "P'tite chouquette" : en couple depuis 5 ans, c'est elle qui m'a inspiré mon pseudo sur Aion.

En parlant d'Aion (paye ta transition), j'ai commencé lorsque le jeu est passé en F2P. J'ai alors profité d'une faille à l'époque pour avoir un compté vétéran sans jamais avoir déboursé un centime. J'ai commencé par faire un templier, mais faute d'un ordinateur assez puissant, j'ai arrêté au lvl 32. Déjà à l'époque je jouais avec Drelath, puis y'a bientôt deux ans, on est retourné dessus avec une bande de pote, y compris Drelath, là où j'ai créé mon Clerc. Ayant toujours le même ordinateur, j'ai été contraint de stopper au lvl 31 à cause des lag incessants.
Finalement y'a 2 semaines, j'ai acheté un ordinateur. Bilan de tout ça, je connais Aion depuis 4 ans mais je suis toujours aussi noob Very Happy !

Nightwave
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:04 (2014)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Présentation IRL

Salut, je m'appelle Armand, j'ai 19 ans... Comme deviné, je suis un mec. J'habitais avec ma seule famille qu'est ma grande soeur à Argenteuil dans le 95 avant de déménager à Bourges dans le 18 chez une amie. 

Sinon ce que j'aime ce sont les mangas et les animés qui s'y rapportent... Bien sûr, les jeux vidéos aussi, cela va de soit. Pour un peu plus d’approfondissement sur le sujet, j'aime: Les bananes, les Koalas, mes amis et les pâtes à la gabonaise ou bolognaise.

Ce que j'aime pas c'est les Balaurs, les pigeons et mon ancienne prof de philo...

Présentation IG

Mon premier personnage à été un gladiateur, j'ai toujours aimé avoir une classe de mêlée qui rentre dans le tas sans réfléchir... La raison pour laquelle j'ai mis ma gladiatrice un peu en retrait c'est la déficite du Glad dans ce jeu, je n'en reparlerai pas.

Mon second personnage à été et est toujours mon précieux Rôdeur, j'ai passé du temps sur lui... Nightwave est donc le personnage qui vous accompagnera. Je trouve que je sais bien jouer cette classe, mais j'ai encore trop à apprendre en PvP, niveau DPS je passe easy, niveau survie, j'suis naze. En PvE, je m'en sors comme un chef malgrès le peu de PVs que l'on ai. 

Sinon bah j'ai connu cette légion grâce à Kerowyn et je lui en remercie pour ça car grâce à elle, j'ai retrouvé quelques connaissances IRC et certains copains IG.

PS: Je conduis la camionnette moi, je ne fais aucunes autres actions ! Comprendra qui pourra.  Okay

Légionnaire

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:31 (2014)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Hop, te v'là avec les accès au forum privé !

Evoile
Légionnaire

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 22:20 (2014)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Yop, moi c'est Maëva, 19 ans, je vis actuellement en Bretagne chez ma môman et je vais entrer en formation de secrétaire assistante (malheureusement j'aurais pas de lunettes et de queue de cheval cochonne :p)

Je joue aux jeux vidéos depuis à peu près 10 ans, merci à mon grand frère, en passant de jeux rp (T4c ~La 4ème Prophetie), des plus connus (Diablo II, Warcraft III) et... Bon, toute fille doit y passer, les SIMS !
J'ai testé WoW. J'ai pas kiffé. Trop laid. J'ai testé LoL. J'ai pas kiffé. Trop de feed. J'ai testé Guild Wars.... J'ai surkiffé sa race. Les textures étaient super, les armures étaient ma-gni-fiques (bien chères dans le jeu mais... waw quoi) je suis restée environ 5 ans dessus je crois. Et puis GW2 est arrivé. Depuis y'a plus personne dessus. J'ai refusé d'acheter le 2 car bien trop différent de son prédécesseur. Et Diablo III... Je sais pas, j'avais pas envie.

J'ai joué à Aion y'a environ 2 ans sur serveur privé (Evolution) côté Elyos. J'avais une floppée de persos que j'avais eu la flemme de monter au max (55 à l'époque) mais j'avais une clerc 55. Je kiffais ça. Mais mon pc était tellement pourri qu'il supportait pas Aion, quand on partait en instance je ramais à mort, j'avais des problèmes pour planer et tout, et quand de l'asmo se pointait mon pc frizzait. Le top. Eeeet... J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc, qui marche visiblement bien, j'ai fait une barde spé heal (Evoile) que j'essaye de stuff etc et j'ai refait une clerc (Evouale) mais... Bon level 4 quoi.

Jesaipakoidiredeplus, j'adore aider les gens, j'adore soigner les gens... J'aime les instances, le PvP, les poneys et les marguerites. #meetic

xander
Tribun

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 11:11 (2014)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

bienvenue evoile 

Kerowyn
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 18 Jan - 17:56 (2014)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Bon, j'ai promise a Titchouquette depuis aumoin deux mois que je ferai ma présentation (a moitier obligatoire) sur le forum donc comme ca fais deux semaines que je l'ai pas vue, je me suis dis que ça lui ferait plaisir la prochaines fois qu'il se connectera !

Breeeef,
 Bon Irl Je m’appelles Marylou, ne me demandez pas si mes parents étaient fans de Polnareff, je n'en sais absolument rien
J'ai  16 ans ( L'age préférée de Koko malheureusement pour moi) et je suis en 1ère Bac echno Hôtellerie.
J'habites dans une ville pommée s’appelant Six-Fours a coté de Toulon..

Dans le jeu mon main est Kerowyn Clerc 65.
Le Pve no problem, Le pvp contre Sylen et Carli, Mira.. Je n'en parlerai pas.. J'ai arreté les dudus avec eux pour garder un minimum de fierté, peut-être me omprendrez vous !
 Je ne comptes pas le nombres de reroll sur lesquelles je suis restée un certain nombre de temps et qui ont finis on the ben car il me saoulé..
Ca fait plus d'un an que je joue a Aion mais j'avais jamais trouvé aussi Con que Furyx !  Twisted Evil
Heu.. Je m'écarte du sujet ! 
Je sais plus quoi dire ..
Idea  Si koko vous demandes de venir dans ça camionnette, ou Night, je vous conseilles de refuser ( si votre age ne dépasse pas les 18 ans ) Car dedans il y a tout sauf des bonbons) Comprendrons qui pourrons.
D'ailleurs Koko et Titchou je suis désolée pour la photo " a poils" que j'étais censée vous mettre mais je n'ai pas trouvé mieux que celle du grand écart !  Exclamation
( désolée pour les fautes d'orthographe)
Bon A toute All ! 
Titchouquette reviiiiiens !  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    eternity Index du Forum -> Eternity -> Présentation (obligatoire) / Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange